Info de contact

Électro Expert
6855 boul jean xxiii
Trois-Rivières , QC , G8Z4B5

Tél. 819 375-2011
Fax. 819 375-5011
2.3/5 - 6 avis

5 commentaires

photo
Réjean Bérubé
2024-08-27
Impossible de rejoindre les pièces de l'extérieur, même le service à la clientèle me dit qu'ils n'y arrivent pas. délaie plus du double de ce qu'on m'a promis, aucune nouvelle depuis, j'habite à 35 minutes de route de la boutique. Tout à fait inacceptable en 2024.
photo
Bertrand
2023-05-15
Je demande au service à la clientèle si on peut éviter les frais d'estimation car je connais le problème. On me répond que oui c'est possible. Ensuite, on me les charge quand même. Bref, 400$ pour changer une ampoule à 30$. De plus, le technicien a pris ma carte de crédit sur le comptoir afin de faire le paiement sans même mon autorisation.
photo
Michèle H.
2021-12-14
Très satisfaite du service. À l’intérieur de 3 semaines nous avons eu le rv d’évaluation du problème, réception de la pièce défectueuse ainsi que le rv pour la réparation. Technicien compétent. Je recommande cette compagnie sans hésitation.
photo
Elyzabeth Carré
2017-11-09
Votre service est pourri. La Cie. Miele nous donne le numéro central de ElectroExpert pour une réparation. Le premier message est pour nous dire que nous sommes à un numéro 9 et que le temps d'attente est de 2 minutes et que je suis la 9e sur la liste. Une minute après vous nous dites que le temps d'attente est de 1 minute mais je suis plus élevée dans la liste et ainsi de suite. Je décide de consulter le web et téléphone à votre représentant à Trois-Rivières avec un numéro de tel. de T-Rivières et vous savez quoi je tombe dans la même boîte qu'il y a 35 minutes et le même refrain recommence. J'appelle ça rire à gorge déployé des clients. Je peux vous dire que je n'achèterai plus jamais un appareil dont vous faites le service et le signalerai à beaucoup de gens.
photo
Doris Brière
2017-03-21
J'avais un message de votre entreprise sur mon répondeur à l'effet que nous étions absents et que le technicien s'est présenté pour la réparation à effectuer.....Je crois que quelqu'un chez vous n'a pas fait son travail...Nous avons reçu l'appel pour la prise de r-v, le 15 mars à 13h45 et j'ai bien avisé la personne que nous serions absents car mon mari avait un suivi médical à Québec...Il m'a répondu que ça serait le 22...Je crois qu'il a omis de l'inscrire au dossier.. Je n'ai pas apprécié le message que la jeune femme a laissé auj. laisssant supposé qu'on ne respectait pas notre r-v....Le ton de son message était arrogant....Depuis un mois qu'on attend cette réparation...L'hiver pas de sécheuse c'est assez difficile...J'attends votre retour d'appel...

Écrire un commentaire

Votre note :