Le service après vente de Trevi n'existe pas. Ça fait exactement 1 an qu'il m'a livré une piscine, Elle perd de l'eau. il envoie des réparateurs et il m'a filé une facture. Sans se soucie de ma garantie légale. Le problème de fuite n'a pas été résolu. Il ne voulait pas envoyer d'autres réparateurs.
Malgré toutes mes démarques, Il y a personne qui veut me parler, ça ne fait pas une bonne publicité pour cette compagnie.
Nicolas
2021-11-03
JE SUIS EXTRÊMEMENT DÉÇU DU SERVICE APRÈS VENTE DE TREVIS POUR NOTRE PISCINES HORS TERRE 'NON INSTALLÉ MAIS PROMIS POUR L'AUTOMNE D'APRÈS LEURE PUBLICITÉ ANNONCÉE '
UN INSTALLATEUR ES VENUS COMMENCER LA JOB MAIS A DÉCIDÉ DE QUITTER CAR MA HOSSE ÉTAIS GELER ET À ÉTÉ IMPOLIS AVEC MA FEMME..
ILS ONT LIVRÉ LA PALLET DE STOCK 3 SEMAINE D'AVANCE SUR MON TERRAIN DEVANT LA MAISON ET TOUT CROCHE QUI RISQUE DE TOMBER SUR LE CÔTÉ OU ENCORE VOLÉ ET ILS M'ONT ANNONCÉE QUE L'INSTALLATION SERS PRÉVU POUR LE PRINTEMPS PROCHAIN A CAUSE DU GEL, ALORS JE SUIS PRIS AVEC UNE PALLET TOUT CROCHE ET A RISQUE AU VOLE PENDANT TOUT L'HIVER ET LA OÙ MON DÉNEIGEEUR SOUFFLE LA NEIGE, ILS VEULENT PAS ENVOYÉ DES EMPLOYÉS DÉPLACÉ LA PALLET A RISQUE.. ALORS SI IL Y AS DES BRIS A QUI LA FAUTE ? PALLET LIVRÉ TROP TÔT A L'INSTALLATION CAR ILS VEULENT JUSTE LES PAYMENT RAPIDEMENT ET APRES PAIEMENTS, SERVICE INEXISTANT
ALORS JE VOUS DÉCONSEILLE TRÉVIS ET PLUS JAMAIS JE FERAI AFFAIRE AVEC EU AUTRE
2 commentaires
Écrire un commentaire