EXQUA CONSTRUCTION INC.

Info de contact

EXQUA CONSTRUCTION INC.
323 Rue Des Marguerites
Saint-Amable , QC , J0L1N0

Contactez cette entreprise


1/5 - 1 avis

1 commentaire

photo
Sophie
2019-10-29
Nous avons eu une infiltration d’eau suite à l’installation d’une fenêtre effectuée par la compagnie. Dès le début du projet, nous avons fait mention à plusieurs reprises de nos inquiétudes face à la possibilité d’une infiltration avec l’agrandissement de la fenêtre. il nous ont rassuré que tout serait fait pour éviter cette situation. En aucun temps nous n’avons refuser des travaux au cours du projet et encore moins concernant une infiltration d’eau potentielle. Malgré tout, la pose de la fenêtre ainsi que la margelle ont été bâclées et ne respectaient pas les standards. Le minimum a été fait pour compléter le contrat. Nous avons dû faire appel à un spécialiste en pose de fenêtre à nos frais pour corriger l’installation faite par Exqua. De nombreuses erreurs ont été mentionnées. Entre autres, du scellant qui ne collait pas en raison de poussière de béton, absence de scellant sur une portion du contour, un rebord mal posé et en 2 parties. Comme mentionné dans un de nos appels, l’eau s’infiltrait à l’intérieur même lorsque la margelle n’était pas remplie d’eau ce qui démontre la mauvaise installation. La margelle ne respectait pas non plus les normes que vous nous avez envoyées. À peine 7 pouces de dégagement sous la fenêtre mais 12 pouces ont été requis par les normes. Votre réaction de vous déresponsabiliser et de donner de fausses raisons pour les travaux non conformes (non, une fenêtre ne doit pas respirer, elle doit être scellée et la pose d’un rebord en 2 pièces n’empêche pas l’eau de rentrer) et de blâmer les clients avant même d’avoir constaté la situation représente un manque de respect et de professionnalisme de votre part. Vous avez tardé à retourné nos appels et vous n’avez démontré aucune ouverture pour corriger ou réparer les torts causés, préférant nous renvoyer à notre assureur et vous laver les mains en disant que les travaux étaient conformes malgré les résultats observés. Un autre manque de service à la clientèle. Aussi, parce que c’est toujours notre faute on a transformé le silicone pour qu’il jaunisse pour notre douche et on a tout fait pour que le coulis de céramique sur un dosseret soit mal installé. Il font les travaux, c’est le client qui paye et c’est de la faute au client! Donc en conclusion, très très mauvais service à la clientèle.

Écrire un commentaire

Votre note :