Plomberie Richard

Info de contact

Plomberie Richard
219 Rue Lesage
Sainte-Adèle , QC , J8B2R4

Tél. 450 229-2396
Sans frais 1 800 923-2396

Paiement accepté

Argent Comptant Chèque

Heures d’ouverture ouvert

Lundi sur rendez-vous
Mardi sur rendez-vous
Mercredi sur rendez-vous
Jeudi sur rendez-vous
Vendredi sur rendez-vous
Samedi sur rendez-vous
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Détails sur l'entreprise

Plomberie Richard se spécialise dans les travaux de plomberie résidentielle et commerciale dans les Hautes-Laurentides.
Comptant plus de 43 ans d’expérience dans le domaine, ils proposent des services professionnels et efficaces tels que :

1. Installation
  • Installation de lave-vaisselle
  • Installation de machine à glace pour réfrigérateur
  • Installation de broyeur
  • Installation de réservoir d’eau chaude
  • Installation de pompe à eau
  • Installation de drain français

2. Réparation
  • Réparation de fuite d’eau
  • Réparation de tuyauterie
  • Réparation de drain français
  • Réparation de réservoir d’eau chaude

3. Inspection par caméra
  • Inspection des tuyaux
  • Inspection des égouts
  • Inspection des tuyaux
Contactez Plomberie Richard et constatez par vous-même la qualité de leurs talents?!
3.3/5 - 11 avis

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11 commentaires

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Anne
2023-01-30
Ils ont fait plusieurs travaux…c’est toujours a refaire. Le matin d’une urgence a cause d’une installation mal faite par eux et ou jais dut organisé des gens a venir sur les lieux a 8am car jetais a l’extérieur du pays, il me cancel 15 min avant l’arrivée par texto! Ensuite le mensonge d’un camion brise, comme a la petite école, il ne répond pas mes appels ou textos. Un cas de petites créances plomberie Richard!!! De la merde plein la cave a cause d’eux.
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Patrice L
2023-01-17
J'avais pris congé pour mon rendez-vous du vendredi avec une équipe censé reconnecter mes drains au sous-sol du chalet. Ils ne sont finalement jamais venus après m'avoir reporté 3 fois dans la journée...aucune excuse.
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Line Capistran
2022-07-26
Je n’ai jamais vu un aussi mauvais service! Lorsqu’ils ont remplacé le réservoir à eau chaude, ils ont tout arraché la porte et les cadrages. Je dois acheter de nouveaux matériaux, rien n’est récupérable! Lorsque j’ai appelé le propriétaire pour en discuter il était d’une arrogance et me criait après. Il devait me rappeler et ne l’a jamais fait. De plus, le prix prélevé sur ma carte de crédit est plus élevé que ce qu’il m’avait dit! Je ne conseille pas cette entreprise à personne!
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Véronique Lortie
2021-07-23
Très satisfaite du service reçu. Travaux effectués à la maison de ma mère. L'entrée d'eau a brisée et l'eau coulait dans le sous-sol. Retour d'appel en 15 minutes un samedi. Les travaux ont eté effectués rapidement et respectaient l'estimé. Explications claires du problème et des travaux à faire. Très bon service et très courtois. Je referai affaire avec eux sans hésiter.
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Marc C
2021-06-03
J’ai fait affaire avec Plomberie Richard pour différents problèmes dans mon immeuble de 30 logements. Remplacement pompe recirculatrice, tuyau qui cogne dans les murs, remplacement de mélangeur, installation de valve antibélier... Un excellent service. Des gens débrouillard et compétent. Il mérite 5 étoiles. Merci à votre équipe.
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Jacques D.
2020-12-01
Excellent travail. J'ai téléphoné pour une fuite d'eau du lavabo de ma cuisine et les gars sont arrivés dans l'heure qui à suivi. Un personnel agréable et professionnel, il ont complété leur travail en moins d'une heure à ma très grande satisfaction et un prix raisonnable. Je les recommande vivement.
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Tania
2020-07-17
Plombier d\'une arrogance incroyable! Nous avons fait appel à leurs services pour un problème de pression d\'eau. Nous avons expliqué au plombier que nous avions changé le régulateur d\'eau à 2 reprises pour nous faire dire que c\'est possiblement le nouveau régulateur d\'eau qui est problématique. Le plombier nous a installé un nouveau régulateur d\'eau au coût de 225 $ plus le tarif de 90 $ l’heure pour l\'installation et des frais pour l\'assurance responsabilité civile. Au total, nous avons payé une facture de 435 $. 2 semaines plus tard, notre problème de pression d\'eau n\'est toujours pas résolu et la pression s\'élève encore rapidement. Nous contactons l\'entreprise et le plombier revient pour constater la situation. Il nous suggère une autre solution sans garantie de résultat et nous indique de nouveaux frais d\'installation de 90 $ l\'heure pour un travail qui prendra 30 minutes. Nous demandons à ce que les frais d’installation de 90 $ l’heure ne soient pas facturés puisque nous avions déjà acquitté les frais d’installation sans que notre problème soit résolu. Le plombier s\'est montré très irrité de notre demande en plus d\'être arrogant et avoir haussé le ton! Monsieur le plombier, on vous paye 90 $ de l\'heure car vous êtes l\'expert en plomberie, il est donc légitime pour nous d\'anticiper que notre problème soit résolu. D\'autant plus que vous nous aviez déjà facturé des frais d\'installation. Nous avons donc fait nos devoirs et avons effectué une plainte à la Protection du Consommateur. TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE !
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Isabelle
2019-09-04
J'ai fsit appel à monsieur. Nous a chargé 1000$ pour une pompe... Finalement ce n'était pas le problème et aurait pu nous coûter pas mal moins cher!
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Andrée Deschatelets
2018-02-06
Bonjour Remi, j'ai une photo qui devrait vous aider à trouver le bonhomme. Où puis je l'envoyer?
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Ani
2018-01-16
Bonjour, I have never been as compelled to write a review. I had a nightmare situation in December when I discovered that the company I had hired to install a French drain completely destroyed my water pump, septic tank, almost all underground pipes as well as electrical. Manon was extremely responsive and sympathetic and went above and beyond to make sure that they help me be functional again with running water and functional toilets, especially during the holidays. Then came Remi who single handedly coordinated the excavators, septic tank cleaning company, electricians and reassured me that he will make sure to make things right again. He kept his word by relentlessly working up until the disaster was contained. I am extremely thankful and appreciative of this company's Responsiveness, Empathy, Competency, Professionalism and last but not least, Integrity. Sincerely, Ani
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Daniel Morissette
2017-11-04
On s'est parlé ce matin pour l'installation d'un reservoir à eau chaude à Mt-Gabriel... installation possiblement vendredi le 10 nov (car j'ai un ouvrier qui sera là cette journée là), ou n'importe quand la semaine du 6 nov. Le chauffe-eau est déjà au sous-sol ou il doit être installé. Vous pouvez me joindre au 514-891-8501. Merci, Daniel

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